Ines à la plage

Ah, les vacances, le sable chaud et la mer…
Se prélasser çà et là, au bord de la piscine, se promener tout au long de la mer, faire un tour dans les boutiques du bord de plage…
Et tout cela ne peut se faire qu’avec un joli paréo, symbole de liberté et de bien-être. Le paréo, c’est l’accessoire indispensable des vacances. Léger, malléable à souhait et confortable quand il fait chaud, le paréo s’accommode à tous les instants. Que ce soit en version longue ou courte, le paréo c’est la tenue décontraction de l’été…


1. La robe asymétrique
On commence par mettre son paréo sur le dos, puis on le ramène vers soi en ajustant l’un des pans sur une épaule. La poitrine est entourée par le deuxième pan du paréo.


2. La robe bustier
Facile à réaliser, le nouer en robe bustier se fait d’un seul geste.
Faites passer votre paréo dans le dos. Vous pouvez faire un double noeud pour être sûre que votre robe tienne bien, ou utilisez une boucle de paréo !


3. La robe collier
Cette fois-ci, placez votre paréo sur votre poitrine et croisez les deux bouts de tissu dans votre dos. Attrapez les deux bouts de tissu dans votre nuque et faites une torsade. Nouez les deux bouts et enroulez-les l’un dans l’autre à l’avant de votre cou comme un collier. Votre paréo ressemble à une jolie robe.


4. La jupe
Version longue: Nouez le paréo autour de la taille, devant, ou sur le côté.
Version courte: repliez en deux dans le sens de la longueur.
Nouez autour de la taille. Placez une boucle, tortillez les bouts et attachez.

Pareo


Et vous, comment utilisez-vous votre paréo ?

soleil